Séminaire au Sud du Maroc

La diversité géographique et architecturale du sud marocain est à l’image de ses villes et villages. Tantôt ksour montagneux ou kasbahs des vallées, tantôt villes  fortifiées au seuil du désert ou balnéaires baignées par l’Atlantique. Lors de votre séminaire au Sud du Maroc, venez découvrir le Haut-Atlas et ses montagnes verdoyantes ou le désert de sable chaud !

taroudant-2

TAROUDAN : la Petite Marrakech

« Souhaitant s’éloigner de l’agitation marocaine nous proposons au groupe de découvrir Taroudant, ville médiévale surprenant par la couleur fauve de ses remparts qui en font une citée isolée, chaleureuse et intimiste. C’est au fond d’une allée de bambous à la sortie du village que nous découvrons cette forteresse berbère qui sera notre hôtel le temps de ce séminaire au Sud du Maroc… Quel lieu paradisiaque ! Nous nous retrouvons en début de soirée au coin du feu pour admirer un ciel bleu marine qui se remplit petit à petit d’étoiles. Le lendemain, nous partons pour une journée complète d’excursion vers l’Oasis de Tioute. Un oasis de 1 000 hectares comptant plus de 20 000 palmiers. Déjeuner berbère et découverte des oasis de la façon la plus originale qui soit… à dos d’âne ! Sur le chemin du retour vers l’hôtel, nous nous arrêtons pour observer les oiseaux en plein cœur du Parc National de Souss Massa. Nous finirons cette journée autour d’un dîner convivial sous les étoiles au rythme de la musique berbère. »Des questions, plus d’informations? Cliquez ici pour nous contacter.

ouarzazate

OUARZAZATE : Dépaysement dans le Grand Sud marocain

« Nos clients ont fait le choix d’organiser leur séminaire au Sud du Maroc. Entre Kasbahs, oasis et vallées florissantes, ils découvrent la majestueuse Ouarzazate au pied de l’Atlas. Après un tour d’orientation du village, nous arrivons dans l’Oasis de Fint. Un environnement verdoyant et reposant où nous passerons la soirée. Une soirée au cours de laquelle nous dégusterons les mets typiques du pays sur les rythmes dansants marocains. Nous aurons d’ailleurs le plaisir de prendre part à une démonstration de danse locale… Nous passerons la nuit dans un campement traditionnel marocain au confort actuel pour un repos des plus doux. Après une courte nuit et réveillés par le jour, nous partons en quad à la découverte de Skoura, l’une des rares palmeraies marocaines encore habitée et cultivée, au début de la vallée du Dadès. Pour poursuivre le dépaysement, nous déjeunons dans un village berbère avec d’authentiques tajines, couscous et douceurs marocaines. C’est à dos de dromadaire que nous terminerons cette balade avant de découvrir notre hôtel pour cette dernière nuit au Maroc. La soirée sera conviviale et intimiste pour ce groupeDes questions, plus d’informations? Cliquez ici pour nous contacter.