Séminaire à Tanger : Carrefour des cultures

Située à l’extrémité nord-ouest du pays sur le détroit de Gibraltar, la ville se trouve à 24 kilomètres de la côte espagnole. Tour à tour disputée par la France, l’Espagne, le Royaume-Unis et l’Allemagne, Tanger est la porte d’entrée de l’Europe au Maghreb. De par cette position, son histoire et ses influences seront multiples et propices aux échanges culturels et économiques. Découvrez nos programmes de séminaire à Tanger avec cette sélection de récits !

chefchaouen-1

Rencontre dans la Ville Blanche

« À Tanger, il y a un temps pour tout. Dans la ville blanche, après le travail, le plaisir n’est jamais bien loin et nous l’avons vite compris lors de notre séminaire. Rituels traditionnels et affaires à Tanger sont le duo parfait, nos équipes ont d’ailleurs pu participer à des activités à la carte après les réunions : initiation golfique sur le splendide Royal golf de Tanger, randonnée en quad à quelques kilomètres de la ville ou bien encore séance bien être dans un Hammam traditionnel. Le charme du bord de mer, nous a permis de nous évader le temps d’une soirée dans un restaurant privatisé pour notre groupe les pieds dans l’eaucomme un air de vacances malgré notre agenda chargé… »

Des questions, plus d’informations? Cliquez ici pour nous contacter.

tanger

Le musé de la Kasbah: un lieu chargé d’histoires

« Illustration du passé riche de Tanger comme lieu de rencontre et d’échange, le musée de la Kasbah a été une pause parfaite durant notre séminaire. Chaque membre de l’équipe a pu apprécier la visite du palais avec son magnifique patio à colonnes en marbre blanc ainsi que les trésors qu’il recèle. Cette belle demeure au cœur de la médina permet de découvrir l’histoire de Tanger depuis l’époque des romains jusqu’à la libération de la ville. »

Des questions, plus d’informations? Cliquez ici pour nous contacter.

chefchaouen-2

Chefchaouen: Sport & Nature

« Aujourd’hui et après 2 jours de travail, nous avons pris la route en direction de la ville de Chefchaouen. A la suite d’une visite de la ville et d’un bon repas, nous partons l’après-midi vers les cascades de Cherafat. Quoi de mieux qu’une randonnée pour découvrir l’arrière-pays de la région de Tanger et, par équipe, suivre un jeu de piste dans la montagne. A l’arrivée, une baignade dans le bassin et sous les cascades s’impose. Au retour, tout le monde, heureux et fatigué, se souviendra de ce moment ! »

Des questions, plus d’informations? Cliquez ici pour nous contacter.